Gestion sociale à Lille (Mons-en-Baroeul) : Recrutement et organisation de formation

Vous souhaitez renforcer vos équipes grâce à l'embauche de plusieurs salariés, mais vous manquez de temps pour la mise en place d'une session de recrutement ?

ED'Assistante, externalisation de gestion administrative à Lille (Mons-en-Baroeul) est à votre service pour la gestion sociale de votre entreprise et la mise en place d'un recrutement efficace.

Publication d'offres d'emploi, recherche de candidatures, création de contrat de travail mais aussi saisie des éléments variables de paie, bénéficiez des services d'une secrétaire indépendante qualifiée, et expérimentée dans le domaine des ressources humaines.

Afin de cerner le profil idéal, nous tenons compte de chacune de vos demandes et critères de sélection. Consacrez-vous exclusivement à votre cœur de métier et confiez la gestion sociale de votre entreprise à une professionnelle, soucieuse de votre satisfaction.

gestion sociale lille

organisation formation lille

ED'Assistante, externalisation de gestion administrative à Lille (Mons-en-Baroeul) s'occupe également de l'organisation de formations, de la mise en place d'un système d'inscription jusqu'à l'organisation logistique de l'événement.

Découvrez les différents services de votre assistante indépendante :

Disponibilité et réactivité sont les maîtres mots de notre entreprise. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos services répondent aussi bien à vos besoins qu'à vos envies. Votre secrétaire indépendante s'adapte à toutes les contraintes de votre entreprise.

Que vous soyez gérant d'une TPE, PME, d'un centre de formation ou d'une association, profitez d'une prestation sur-mesure, sans engagement de durée. Contactez ED'Assistante, externalisation de gestion administrative à Lille (Mons-en-Baroeul) près de Tourcoing, Roubaix, Villeneuve-d'Ascq et Lomme en métropole lilloise. Soyez prévoyant et réalisez votre demande de devis dès à présent au 06 23 12 60 74 ou via le formulaire de contact.

Contactez
ED'Assistante !

Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter
(*) Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les informations recueillies via ce formulaire peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accès, de modification, de rectification.

Vous souhaitez
être rappelé ?

Entrez votre numéro de téléphone ,
nous vous rappellerons dès que possible.